Archives

Nouvelles

Date : 19 mars 2020

Offre d’emploi – Animateur de camp de jour

La Municipalité de Saint-Thomas-Didyme est à la recherche de deux (2) animateurs(ices) pour son camp de jour d’été. Les titulaires des postes d’animateurs(ices) devront animer un groupe d’âge de 4 à 12 ans, 5 jours par semaine, durant la période estivale de 8 semaines. Tu as de l’initiative et tu aimes travailler en équipe et avec les jeunes ? Cet emploi est fait pour toi !

Contrat :

  • Du 22 juin au 14 août 2020 – 35 heures / semaine – 13,50$/heure

Profil recherché :

  • Être âgé entre 16 et 30 ans – Être dynamique et responsable – Être débrouillard et créatif – Être capable de travailler en équipe et susciter l’intérêt des enfants

Tâches liées à l’emploi :

  • Participer à la préparation du camp de jour et suivre l’horaire prédéfini (thème, décor, etc.) – Planifier des activités et des jeux récréatifs – Animer les activités pour que les enfants aient du plaisir – Assurer la sécurité des jeunes – Assurer le rangement du matériel et autres tâches connexes

Formation : Vous devez être disponible pour une formation d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (DAFA) requise pour le poste ou posséder de l’expérience pertinente en lien avec l’emploi.

Pour postuler : Envoyez votre C.V. par courriel à loisirs@stthomasdidyme.qc.ca ou par la poste au 9, avenue du Moulin, Saint-Thomas-Didyme, G0W 1P0.

Date limite : 18 avril 2020