Archives

Nouvelles

Date : 16 janvier 2020

Offre d’emploi- Responsable des loisirs et du tourisme

Située au Lac-Saint-Jean, la Municipalité de Saint-Thomas-Didyme compte 700 habitants. Désirant développer et consolider le dynamisme de son milieu, la Municipalité désire procéder à l’embauche d’un responsable des loisirs et du tourisme. La personne recherchée se démarque par son leadership, sa débrouillardise ainsi que par sa capacité à travailler en collaboration avec différents intervenants et équipes du milieu.

RESPONSABLE DES LOISIRS ET DU TOURISME

Principales responsabilités :

  • Planifier, organiser, coordonner et promouvoir l’ensemble des activités et événements de nature culturelle, communautaire et récréative de la Municipalité
  • Participer à la préparation annuelle du budget relatif aux activités sous sa responsabilité
  • Assurer la gestion des employés et des bénévoles sous sa responsabilité (embauche, accueil, supervision, etc.)
  • Soutenir et guider les promoteurs et organismes dans le développement de différents projets et initiatives de nature communautaire et touristique
  • Apporter un soutien logistique et/ou administratif aux différents organismes de loisirs et de tourisme de la Municipalité
  • Assurer la gestion et la coordination du camp de jour et des activités B.A.N.G.
  • Participer aux rencontres du Comité de mobilisation en loisirs du secteur GEANT et aux rencontres des agents locaux de la MRC
  • Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle

Profil recherché

La personne sélectionnée se démarquera par une combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente pour le poste. Une expérience en loisirs, en tourisme, en marketing ou en communication ainsi que des compétences en administration seront considérées comme des atouts importants pour le poste.

Rémunération et conditions de travail

Ce poste est permanent et à temps partiel en raison de 20 heures par semaine, avec possibilité de plus. Horaire variable (réunions, activités spéciales et formations). L’entrée en poste est prévue pour février 2020. 

La rémunération sera déterminée selon le profil de la personne retenue. La rémunération globale inclut des avantages sociaux très avantageux, dont l’accès à un régime de retraite (fonds de pension) et à un régime d’assurance collective des plus complets (vie, salaire, médicaments, dentaire, etc.).

Si cette offre vous intéresse, vous êtes invité à faire parvenir votre curriculum vitae, au plus tard le 31 janvier 2020, aux coordonnées suivantes :

Madame Gabrielle Fortin-Darveau

Poste : Responsable des loisirs et du tourisme

9, avenue du Moulin, Saint-Thomas-Didyme (Qc) G0W 1P0

Courriel : info@stthomasdidyme.qc.ca

Ce poste s’adresse aux hommes et aux femmes. L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte. La municipalité remercie tous les postulants de leur intérêt et les avise que seules les personnes ayant été sélectionnées pour une entrevue seront contactées.