Lancement – Système d’alerte à la population

 

Le mercredi 3 février avait lieu le lancement du système d’alerte à la population. 

Ce logiciel se veut un outil indispensable en situation d’urgence afin d’acheminer un message important à la population.

Avantage d’y être inscrit

Il permet au service incendie, sécurité civile ainsi qu’aux autorités locales :

  • De vous rejoindre facilement et en tout temps;
  • Vous recevrez en temps opportun des informations précises sur la situation en cours, sur ce que vous devez faire et sur comment vous devez le faire;
  • L’outil nous permet de rejoindre que les gens ciblés par le message c.-à-d. : une rue, un quartier ou l’ensemble de la population, et ce très rapidement;

Il faut savoir qu’en situation d’urgence : le temps peut faire toute la différence! 

L’outil permet de rejoindre seulement les gens impactés par la situation.

Finalement cet outil  nous aidera à vous aider

Lien pour inscription:https://memo-mc.com/ 

Jerry Piquette
Dg, Directeur Régie Incendie sécurité civile
418-679-9111

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