
Le mercredi 3 février avait lieu le lancement du système d’alerte à la population.
Ce logiciel se veut un outil indispensable en situation d’urgence afin d’acheminer un message important à la population.
Avantage d’y être inscrit
Il permet au service incendie, sécurité civile ainsi qu’aux autorités locales :
- De vous rejoindre facilement et en tout temps;
- Vous recevrez en temps opportun des informations précises sur la situation en cours, sur ce que vous devez faire et sur comment vous devez le faire;
- L’outil nous permet de rejoindre que les gens ciblés par le message c.-à-d. : une rue, un quartier ou l’ensemble de la population, et ce très rapidement;
Il faut savoir qu’en situation d’urgence : le temps peut faire toute la différence!
L’outil permet de rejoindre seulement les gens impactés par la situation.
Finalement cet outil nous aidera à vous aider
Lien pour inscription:https://memo-mc.com/
Jerry Piquette
Dg, Directeur Régie Incendie sécurité civile
418-679-9111